• Tomás

    Voici Tomás :

    Tomás

     

     

     

     

     

     

     

    Tomás Heredia est un garçon séduisant, modeste, confiant et parfois un peu distant. Né en Espagne, il a déménagé avec sa mère à Buenos Aires pour s'occuper de sa grand-mère. Puis son père vient les rejoindre grâce à Ludmila. A la fin de la première saison, il doit repartir en Espagne. Tomás chante et joue de la guitare, et ses chansons reflètent sa personnalité. Il fréquente le Studio 21 grâce à une bourse du professeur Roberto, qui le recrute comme assistant. Tomás tombe amoureux de Violetta malgré Germán, qui tente d'éloigner sa fille de tous ses prétendants. León est son principal rival.


  • Commentaires

    1
    violetta
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:21

    il est mignon je trouve tomas et il est sympa avec violetta mais quand violetta s'approche de leon il est jalou mais moi perso je préfère que violetta sort avec leon et tomas je le préfèrais avec francesca 


     

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:25

    Ouais c'est bien aussi ! :) Presque tout les couples sont mignon de toute façon donc moi ça m'est égal ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :