• Personnages

  • Petite vidéo sur les personnages dans la série :


    7 commentaires
  • Voici Matias :
     
    Matias est le frère de Jade. C'est le plus intelligent des deux et celui qui élabore la plupart des temps. Il veut que sa soeur se marie le plus vite possible avec German pour être sûr d'avoir sa fortune. Il sera assigné à résidence car il s'est interposé devant les policiers pour ne pas qu'on lui prenne sa voiture dans laquelle il vivait. Il vivra sous le toit de German pendant un moment, inventant des mensonges pour ne pas qu'il sache la vérité, de peur que cela échoue au niveau du mariage. Le commissaire lui dit à chaque fois qu'il vient que dès qu'il a une information sur son père, qu'il le la lui livre et qu'une fois son père en prison, il arrêterai son assignation. Le père de Matias arrivera vers les épisodes 60 mais il ne le révélera pas à la police.

    votre commentaire
  • Voici Ramallo :

     

    Ramallo est le conseiller de German, que ce soit au niveau affaires, finances, ou bien avec sa fille Violetta et ses problèmes de coeurs. Il est aussi très affectueux avec Violetta et la couvre par rapport au Studio. Olga en est folle amoureuse, il en prétend le contraire et lui dit souvent : "Espace personnel, Olga". Quand Angie sera renvoyé, il fera tout avec Violetta pour qu'elle revienne. Il découvrira aussi bien plus tard le secret de Angie, comme quoi elle est la tante de Violetta et décide de ne rien dire, pour que ce soit elle qui l'annonce à Violetta et German. Il se fait d'ailleurs souvent réprimander par ce dernier car il lui parle toujours comme si c'était son enfant mais cela ne l'empêche pas de bien le conseiller.


    2 commentaires
  • Voici Olga : 

     

    Olga est la gouvernante de la famille Castillo (de Violetta) et s'occupe de tout ce qui est cuisine, linge, ménage...Elle traite Violetta comme si elle était sa nièce et la défend toujours quant elle a un problème. Elle est par ailleurs folle amoureuse de Ramallo. Ce dernier apprendra par la suite à Olga que Violetta étudie le chant, la danse et la musique au Studio quand elle la verra passer à la télé. Quand Violetta sera dans les 8 participants de la télé-réalité, Olga restera 24 heures sur 24 à l'ordinateur pour ne pas en louper une miette. Elle défendra d'ailleurs Violetta quand elle sera sorti injustement de l'émission. Olga est aussi un peu folle et très curieuse.


    6 commentaires
  • Voici Roberto :

     

    Roberto est le professeur de musique du Studio. C'est aussi un bon ami de Angie, et Pablo. Il aime beaucoup manger, surtout des pommes. C'est aussi lui au début de la saison 1 qui embauche Tomas après s'être fait renvoyé du resto' de Luca. Roberto n'aime pas beaucoup Gregorio, notamment quand il sera devenu le nouveau Directeur. Violetta au début de la saison 1, fait des cours de piano avec Roberto qui le conseille au niveau de la mélodie. Roberto découvrira par pur hasard le secret de Angie mais ne le révélera pas à Violetta. Il est un peu bête et fait de temps à autre n'importe quoi.


    votre commentaire
  • Voici Grégorio :

     

    Gregorio est le professeur de danse du Studio et sera aussi le Directeur dans la 2° partie de la saison 1. De nature impatiente, méchante, Gregorio aime bien voir les élèves se disputer entre eux. Il déteste tout particulièrement Tomas et Frederico : Tomas car il ne lui cause que des ennuis à cause de sa maladresse et Frederico car il lui répond. Au milieu de la saison 1, Gregorio deviendra le Directeur du Studio suite au fiasco du spectacle de Pablo. En réalité, c'est Gregorio qui a fait que le spectacle soit un échec car il a touché à une corde pour que toute la scène "pète" et pour que le spectacle soit raté. A un moment, il recevra une tâche de peinture sur le front à cause d'Andrès, qui, sans faire exprès lui en mettra. Gregorio aura par conséquent le front noir. Il deviendra rose par la suite, puis bleu car il surprendra Tomas qui danse avec la serpillière, et de peur, Tomas va lancer la serpillière qui va atterrir sur la tête de Gregorio et rendra sa tâche bleue. (A cause de la javel) Quand Pablo reviendra il sera dégoûté mais ne dira rien, pour ne pas que Antonio le renvoie. C'est lui qui donnera l'idée à Antonio pour la télé-réalité.


    votre commentaire
  • Voici Pablo :

     

    Pablo est jusqu'au milieu de la série, le directeur du Studio 21. C'est aussi le meilleur ami de Angie et un ami proche de Antonio, le propriétaire du Studio. Il est toujours là pour remotiver les élèves lorsqu'ils dépriment ou sont tristes. Il est aussi toujours présent lorsqu'ils ont besoin d'aide pour par exemple, la composition d'une chanson. Il est le seul au début à connaître le secret de Angie et lui fait toujours la morale comme quoi elle devrait tout dire. C'est d'ailleurs lui qui convaincra Violetta de passer les auditions d'entrée. Il est par ailleurs très amoureux de Angie qui ne s'en rend pas compte. Ils parviendront par la suite, à sortir tout de même ensemble. Pablo sera à un moment obligé de démissionner de son poste de Directeur car il aura ruiné le Studio à cause de son projet de spectacle et Antonio l'acceptera à contre-coeur. Il sera pendant un moment, serveur au resto' de Luca mais reviendra en tant que professeur au Studio après avoir parlé avec Antonio.


    votre commentaire
  • Voici Antonio :

     Personnages : Antonio

    Antonio est le propriétaire du Studio 21. Il apprécie par ailleurs beaucoup Pablo, même si il sera obligé d'accepter sa démission, suite au fiasco du spectacle. Quand il nommera Gregorio directeur, il dira à Angie et Roberto qui menace de partir eux aussi, qu'il veut que ces deux derniers laisse une chance à Gregorio. Angie et Roberto acceptent à contre-coeur pour ne pas fâcher Antonio. Antonio décidera de réintégrer Pablo au Studio en tant que professeur. Antonio acceptera la télé-réalité mais quand il verra tout ce qu'ils se passent à cause de cela, il voudra plusieurs fois la faire stopper, mais en vain. Mais quand Violetta partira de Talents 21, il en sera content car toutes les visites de Youmix sont pour la plupart pour les vidéos de Violetta.


    votre commentaire
  • Voici Luca :

     

    Luca est le grand frère de Francesca et le patron du resto se trouvant à côté du Studio 21. Il a une forte personnalité et est assez sévère avec Tomas lorsqu'il est livreur car il est assez maladroit et lui cause des problèmes. Il le renverra lorsque Violetta tombera dans le sac car il prétendra que c'est la bêtise de trop. On découvrira par la suite dans la 2e partie de la saison, qu'il est très gentil et affectueux, surtout envers sa soeur. Il rêve secrètement de devenir un grand artiste, mais il n'a jamais la chance de le montrer. Il sera le présentateur de la télé-réalité Talents 21.


    votre commentaire
  • Voici Léna :

    Lena est la petite soeur de Nata. Elle intégrera le Studio suite à une demande de Grégorio. En effet, dans la série, Lena tient un blog qui a plus de 20 millions de visiteurs. Dans ce blog elle chante toutes les chansons composées par les élèves du Studio. Quand Gregorio le saura, il se dit que ce serait la nouvelle attraction pour renflouer le Studio et demande aux parents de Nata et Lena qui acceptent. Lena sera une nouvelle ennemie pour Ludmilla car comparer à sa grande soeur, Lena se défend et répond à "la tarentule". Lena fera ouvrir les yeux à Nata qui se rebellera contre Ludmilla et rejoindra sa soeur ainsi que le groupe de Violetta. Elle n'apparaîtra qu'un court moment dans la série car, quand elle découvre que Gregorio l'utilise, elle décide de partir en déclarant qu'elle préférait passer le concours d'entrée l'année suivante et travailler pour elle-même.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique