• Olga

    Voici Olga : 

     

    Olga est la gouvernante de la famille Castillo (de Violetta) et s'occupe de tout ce qui est cuisine, linge, ménage...Elle traite Violetta comme si elle était sa nièce et la défend toujours quant elle a un problème. Elle est par ailleurs folle amoureuse de Ramallo. Ce dernier apprendra par la suite à Olga que Violetta étudie le chant, la danse et la musique au Studio quand elle la verra passer à la télé. Quand Violetta sera dans les 8 participants de la télé-réalité, Olga restera 24 heures sur 24 à l'ordinateur pour ne pas en louper une miette. Elle défendra d'ailleurs Violetta quand elle sera sorti injustement de l'émission. Olga est aussi un peu folle et très curieuse.


  • Commentaires

    1
    MELODIE JOLI
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:41

    CC LES GENS SES POUR VOUS DIRE QUE MOI AUSSI JE SUIS FAN DE VIOLETTA ET SAIS POUR DIRE QUE COMME DIT VIOLETTA CHANTER SES CE QUE JE SUIS ET TOUT CE QUI AIME CHANTER VOUS AUSSI CHANTER C EST CE QUE VOUS ETES ALORS ACROCHER VOUS MEME CI VOUS N ETES PAS DES STAR DE CHANT ACCROCHER VOUS ET CONTINUER A CHANTER ET QUAND VOUS VOUS SENTIRAI MAL CHANTER  ET DITES CHANTER SES SE QUE JE SUIS CAR AUCUN REVE N EST TROP GRANS ET AUCUN REVEURE TROP PETIT COMME DIT TURBO VOILA JE SUIS PAS PSY MAIS J ESPERE QUE TOUTE SES PAROLE VOUS AURONT FAIT DU BIEN ET JE CONTINURAI A VOUS ECRIRE JE VOUS AIME TOUS BISS 

    2
    MELODIE JOLI
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:44

    PS 

    MOI JE CROIS EN VOUS 

    VOUS AVEZ TOUS UNE FAN DANS LE MONDE CAR TOUT CE QUI 

    AIME SE BLOGE ONT TOUS UNE PLACE DANS MON COEUR A PLUS

     

    3
    MELODIE JOLI
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:53

    CC LES AMIE JE VAIS VOUS DIRE CE QUE JE SAIS SUR VIOLETTA 

    1 ELLE EST ORGEUILEUSE (CROIS QUELLE A RAISON) MAIS A BON COEUR

    SON PERE EST LE PRODUCTEURE DE DANCE AVEC LES STAR UNE SERI GENIAL

    QUE IL Y AURA UNE SAISON 3 DE VIOLETTA OU ELLE AURA UNE NOUVELLE OU PLUTO DE NOUVELLE EPREUVE A SURMONTER

    QUE DANS LA SAISON 2 LUDMILA SERA VRAIMENT JENTILLE ET IL Y AURA UNE AUTRE MAICHANTE DONC JE NE DEVOILERAI PAS LE NOMS

    QUE DANS LE DERNIER EPISODE VIOLETTA VA DECOUVRIRE LE PLAN DE DIEGO ET VA LE QUITTER 

    LEON ET VIOLETTA VONT S EMBRASER ET SE REMAITRE ENSEMBLE 

    VOILA LE RESTE A VOUS DE LE DECOUVRIRE 

    BISOU 

     

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:57

    C'est gentille de dire sa mais c'est à nous de dire des infos sur Violetta puisque le blog est à nous, donc s'il te plaît ne dis plus d'autres infos (en plus certaines infos que tu as dites sont fausses, ou pas correctes) :)

    5
    mimi
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:27

    olga ets parfois gentille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :