• Lodovica Comello

    Salut je vais vous présenter Lodovica Comello :

    Nationalité : Italienne

    Couleur préférée : Le jaune  

    Musique préférée : Le rock, la soul et la pop  

    Film préféré : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

    Acteur préféré : Johnny Depp, Julia Roberts et Meryl Steep

    Chanteur préféré : Elisa, Bruce Springsteen

    Passe-temps : Ecrire, passer du temps avec sa famille

    Animal préféré : Le chien

    Plus beau voyage :  Son voyage à Buenos Aires (Argentine) pour tourner la série

    Aliment préféré :  Le jambon et le melon

    Anniversaire : Le 13 Avril

    Expression préféré :  "Ce que la chenille appelle fin du monde, le reste du monde l'appelle papillon"

    Plus grand défaut : Elle est parfois un peu fainéante

    Plus grande qualité : Elle ne s'emporte jamais

    Ce qu'elle aime le plus chez ses amis : Qu'ils soit réellement attentif à ce qu'elle dit


  • Commentaires

    1
    mimi
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:56

    je ne l aime pas trop lodovica et vous les miss 29

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:08

    Moi je l'aime bien :)

    Clo's

    3
    mimi
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:58

    dac !!!!!!!

    4
    violetta
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:33

    mimi t'aime pas lodovica c'est grave moi je préfère martina lodovica candelaria et nataoops

    5
    violetta23000
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:24

    moi je l'aime bien enfin je l'ai aime tous

     

    j'adore se blog trop bien fais...

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:13

    Elle a beaucoup de point commun  avec moi je l'adore c mon idole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :