• Lodo et Ruggero

    Voici la twitcam de Lodo et Ruggero :

    Dans cette twitcam, Lodo et Ruggero disent en français (c'est vers 6.40) :

    R : Bisous

    L : Un grand bisous pour tout les fans français ! Houhouuu !!

    R : Bonjour, bonjour, je m'appelle Ruggero, je t'aime, baguette

    L : Baguette... Hahaha ! MontMartre !

    R : Mont, Mont, Hein ? MontMartre ? 

    L : (Italien)

    R : MontMartre. Tour Eiffel !

    L : la Tour Eiffel ! Le macaron (Alors là j'ai compris sa mais je peux pas vous dire ce que c'est apart si elle parle des macarons^^) Vive la France ! 


  • Commentaires

    1
    tea
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:16

    j aime un peu mai pas beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :