• Infos exclu !!

    Infos Via Violetta The V-Lovers France (page facebook) :
    Voici les infos que nous a donné Tini lors de sa Twitcam !

    1. Son papa va faire un documentaire sur Tini, lors de la tournée en Europe ainsi que lors du dernier concert à Buenos Aires au Luna Park. Il a commencer à la filmer, il l'a filmait du matin au soir, quand elle se maquillait, quand elle rentrait à l’hôtel, qu'elle mangeait, elle avait la caméra juste devant la figure. Ce documentaire est fait pour que tous les fans la connaissent mieux. Il sortira entre fin mars et début avril.

    2. C'est un projet familial, c'est quelque chose qu'elle voulait faire pour ses fans. Elle va écrire son propre livre qui sortira dans tout le monde et qui s'appellera "simplemente Tini", qui racontera toute son aventure Violetta. Il contiendra environ 200 pages, il y aura plein de photos. Il sortir en mars en Amerique Latine et Espagne, puis un peu plus tard dans les autres pays, le temps qu'ils fassent la traduction dans toutes les langues.

    3. Elle va chanter "Libre soy", ainsi que quelques titres de Violetta sur la Rai (c'est une chaîne italienne) pour le nouvel an, l’émission pourra se voir sur internet.


  • Commentaires

    1
    Fan2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:02

    Trop cool ! Moi je ne comprenais rien à la twitcam ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :